Description
Ingrédients
Haricots blancs, saucisse de Toulouse, manchons de canard confits, eau, fonds de volaille, vin blanc, tomates, sel, poivre, ail, oignons thym, laurier.
Suggestion de préparation et conservation
Vous pouvez conserver ce bocal de Cassoulet au confit de canard à température ambiante 4 ans après fabrication.
Il est préférable de réchauffer votre cassoulet au four. Disposez votre plat cuisiné dans un plat adapté après y avoir versé un fonds d’eau. Laisser 30 mn à 180 °.
Il n’y a plus qu’à déguster…
Chez Maison Lembert, le foie gras et le Périgord sont nos racines et notre source d’inspiration professionnelle. Nous nous transmettons cette passion du goût que nous enrichissons inlassablement depuis 4 générations.
Depuis Grand Tante Alice Lembert et ses premières conserves vendues au Bugue en Dordogne, tout a évolué… Toutefois, notre amour du goût et notre envie de satisfaire nos clients au-delà de leurs attentes, motivent un peu plus chaque jour nos choix professionnels et notre enracinement en terre du Périgord !
Nos surfaces de travail se sont agrandies. Nos outils et nos ateliers ont été modernisés. Nos recettes se sont réappropriées certaines saveurs oubliées, à moins qu’elles ne se soient inspirées d’arômes jusque-là insoupçonnées… De fait, nos conserves intéressent aujourd’hui une clientèle désormais répartie sur toute la planète ! Et nous, dans tout ce tumulte, modestes héritiers de la tante Alice, sommes restés fidèles à notre terroir, ce Périgord qui produit plus que jamais les foies gras, les truffes, les noix et le vin qui ne procurent nulle part ailleurs, les mêmes plaisirs !