Description
Propriétés :
• Favorise l’élimination des toxines.
• Combat la fatigue.
• Favorise la digestion et agit également comme préventif des repas trop copieux.
• Stimule le système immunitaire.
• Activité anti-oxydante.
Vos garanties :
• Fabrication artisanale avec beaucoup d’amour et de soin au coeur des montagnes d’Auvergne.
• Respect des méthodes ancestrales : macération à froid des plantes sur plusieurs mois dans une cave tellurique pour une qualité énergétique optimale.
• Pressage et filtrage manuels afin d’extraire un maximum de principes actifs des végétaux, sans les altérer.
• Sans molécules de synthèse, ni conservateurs.
Un procédé de fabrication authentique et artisanal :
Fidèle à sa philosophie, Biofloral a conçu son Elixir du Suédois en s’inspirant du savoir des Anciens enrichi par les recherches les plus récentes en matière d’alimentation complémentaire et de soins naturels.
Basé sur une formulation 100 % Biologique, l’Elixir du Suédois est sujet à des contrôles rigoureux à chaque étape de sa fabrication, garantissant l’élaboration d’un produit de qualité optimale, sans molécules de synthèse ni conservateurs.
Utilisation :
Pur, en dehors des repas, 1 cuillère à café = 5 ml 2 à 3 fois par jour.
Ou diluer 2 à 3 cuillères à café dans 1 litre d’eau pour boire tout au long de la journée.
Pendant 3 à 4 semaines ou en ponctuel, plusieurs fois par an.
Ingrédients :
Vin biologique sans sulfites*, alcool 17%*, thériaque*, (composé de 51 plantes*), miel*, camphre naturel, racines de rhubarbe*, feuilles de romarin*, racines de gentiane*, racines d’angélique*, feuilles de séné*, aloès*, racines de zédoaire, myrrhe, chardon*, manne, safran*.
*extraits de plantes issues de l’agriculture biologique.
Précautions d’emploi :
Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne se substitut pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain. Contient du camphre naturel, contre-indiqué aux personnes sensibles au camphre ou souffrant de troubles cardiaques avérés. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, ni chez les enfants de – de 12 ans ou en cas d’insuffisance rénale. Usage prolongé déconseillé, ne pas utiliser pendant plus de 6 semaines sans avis médical. Déconseillé dans le cas de traitement antihypertenseur, d’anticoagulant, de la thyroïde ou d’allergie aux dérivés salicylés. Informez votre médecin ou pharmacien en cas de prise simultanée de médicaments.